Une cure d’eau de bouleau fraîche est idéale pour l’organisme, pour libérer les toxines après l’hiver et se purifier.
La sève de bouleau était connue dès le Moyen-Age, pour ses nombreuses vertues Elle contient des minéraux (calcium, potassium, magnésium, phosphore, zinc, manganèse, fer, chrome, sélénium, cobalt, or, silicium, cuivre et lithium).
Elle est idéale au changement de saison (printemps) pour nettoyer, purifier et régénérer le corps et la peau. La sève de bouleau est utilisée pour ses actions dépuratives, reminéralisantes, drainantes. Elle dispose de fortes propriétés antioxydantes. Appelée « élixir de jeunesse » dans les pays nordiques, elle booste nos défenses immunitaires. On lui reconnaît également des propriétés amaigrissantes et anti-cellulite.
Elle purifie mais apporte également des vitamines et des minéraux. L’eau de bouleau est très complète et parfaitement adaptée au changement de saison pour éliminer les toxines et refaire le plein d’énergie, véritable remède naturel, faire une cure à la période printanière est idéale pour redonner un coup d’énergie, évacuer les toxines et se purifier après la période hivernale où notre corp a moins bougé et c’est davantage nourri.
L’eau de bouleau est très facile à prélever (à la porté de tous), à récolter de fin février à début avril.
L’eau de bouleau en quelques mots : nettoie, revitalise, purifie, draine les toxines, a un effet diurétique, donne de l’éclat à la peau, amaigrissante, énergisante.
Cure de 21 jours un verre tous les matins à jeun